Signaler

Comment 'APPLIQUER' une photo sur paint schop pro [Résolu]

Posez votre question martin38 - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 19:05 par durock
Bonjour- j'ai installer Paint Schop pro et je n'arrive pas à APPLIQUERR l'image que j'ai modifier- comment et oun trouver l'application svp- à vous lire, merçi.
A noter suis sous Windows 8.1
Utile
+0
plus moins
APPLIQUERR l'image que j'ai modifier

ça veut rien dire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour- je me suis peut-être mal expliquer- voila, je modifie une image dans paint schp pro mais je ne sais pas comment la fixer - hier j'ai trouver une indiquation 'APPLIQUER' et en cliquant sdessus j'ai pu récupéré cette photo et faire des tirages- en somme, je n'arrive pas à fixer une photo pour la récupérer- merçi de votre aimable réponse svp-
docsteph 8197Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 18:15
je comprend toujours pas : je ne sais pas comment la fixer - j'ai pu récupéré cette photo et faire des tirages - fixer une photo pour la récupérer

paint shop pro logiciel de retouche : on ouvre un fichier on le retouche ensuite on enregistre et après on imprime (ou autre)
Répondre
martin38- 17 sept. 2017 à 18:27
OK- mais comment l'enregister, cliquer sur quoi et oû- excusez moi mais suis un peu novice- à vous lire, merçi.
Répondre
durock 12701Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 19:05
Bonjour

"cliquer sur quoi et où- excusez moi mais suis un peu novice"

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34868450-comment-utiliser-paintschop-pro-que-je-viens-d-installer#2

Cdlt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rebonjour- justement je n'arrive pas à l'enregister-
docsteph 8197Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 18:24
pour ça suffit de se diriger sur fichier et faire enregistrer ou enregistrer sous
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !