Signaler

Vidéo en .dat

Posez votre question Ibrahim Khaled - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 19:42 par Ibrahim Khaled
Bonjour,
j'aimerai savoir comment récupérer des fichiers vidéos qui ont été encodé en .dat par ma caméra sans le savoir. J'ai essayé des convertisseurs mais à chaque fois j'ai le même message qu'il ne prend pas en compte le format.

merci d'avance.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est impossible...
http://www.commentcamarche.net/contents/371-fichier-dat
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourtant c'est le cas j'ai essayé allok video joiner, video converter, avs et toujours la même chose et je n'arrive pas à lire le fichier avec VLC. Ce pourrait il alors que la vidéo soit corrompu dans ce cas que faire ?

merci
fermiparadoxx 664Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 19:24
Le fichier n'est pas corrompu. C'est simplement un format non compatible avec un format vidéo...
Répondre
Ibrahim Khaled- 17 sept. 2017 à 19:33
Ah ok, mais alors comment récupérer ma vidéo dans ce cas ? La conversion ne fonctionne pas j'ai toujours le même message "échec de l'importation du fichier, vérifier si le fichier est pris en charge"

merci pour votre aide.
Répondre
fermiparadoxx 664Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 19:34
C'est impossible....
Répondre
Ibrahim Khaled- 17 sept. 2017 à 19:42
oh! dans ton lien il dise qu'on peut lire avec VLC mais après avoir essayé rien ne s'affiche . Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !