Nero backup

Fermé
Franciso - Modifié le 17 sept. 2017 à 17:18
 franciso - 18 sept. 2017 à 22:18
Bonjour,
je viens de faire la même chose que vous tous et pas de solution!
nero est tout de même responsable de ce désastre (toute ma vie de famille, photos et vidéos des enfants tout ce qui compte quoi!!!!)
pourquoi n'y a t-il pas un avertissement clair de ce formatage du disque dur externe!!!
pour ceux qui ont la solution merci de nous la confier car vraiment c'est la cata!
Merci.



A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
17 sept. 2017 à 16:31
je viens de faire la même chose que vous tous


De quoi tu parle???
0
bonjour,
j'ai cliqué sur valider le backup de mon ordinateur sur le disque dur externe ou se trouvait les photos et video de mes enfants.
cela m'a été proposé par nero backitup a plusieurs reprise après avoir ouvert mon disque dur externe, j'ai finalement valider pensant que le backup allait s'ajouter a mon repertoire existant et celui-ci en fait a supprimer mon repertoire et installer backitup en repertoire et: plus d'accès a tous ce qui se trouvait dessus, le plus inquietant est la taille disponible sur le disque qui laisse pensé que tout a été éffacé!
si vous connaissez la solution a ce problème, merci de bien vouloir me la transmettre car je suis désespéré de ne pouvoir retrouver toute la vie de ma famille.
0