Signaler

Moyen de supprimer un virus sur mon PC avec windows 7

Posez votre question jereyvlo 18Messages postés lundi 24 novembre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 14:26 par Malekal_morte-
Bonjour,
Un scan m'a indiqué que j'ai un virus sur mon PC: ordinateur de bureau HP G5430FR
sous windows 7.
J'ai essayé plusieurs tuturiels trouvés sur YouTube mais à chaque fois je ne trouve pas la même chose que ce qui m'est indiqué.
Il semblerait, d'après eux, qu'il y ait un logiciel antivirus Microsoft dans les programmes de Windows 7, mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
Cordialement.

Utile
+0
plus moins
Salut,

Quel virus ?
Dans quel fichier ?
Détecté par quoi ?
jereyvlo 18Messages postés lundi 24 novembre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 11:16
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Malheureusement je n'en sais rien pour les 2 premières questions.
C'est une pub de ccleaner à laquelle j'ai répondu pour essayer, mais
comme le nettoyage est payant, j'ai laissé tomber.
Cordialement.
Répondre
Malekal_morte- 140800Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 18:54
Tu as bien raison.
Tu devrais même désinstaller CCleaner pour ce que ça sert..

Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Malekal_morte,
Merci de ton conseil, quant à ccleaner, je l'ai déjà viré de mon PC, je vais donc essayer le nettoyage que tu m'as indiqué.
Cordialement.
Malekal_morte- 140800Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 14:26
ça roule =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !