Signaler

Supprimer un compte sur commentcamarche.net [Résolu]

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 12:58 par piquesous
Bonjour à tous,
J'ai récemment créé un compte sur ce site et je me rend compte qu'il ne m'est pas d'une grande utilité. Je souhaiterais donc le supprimer, étant donné que lorsque j'ai posé une question, un modérateur m'a supprimé mon post donc je trouve cela assez scandaleux !!

On ne peut même plus demander de l'aide sur un forum d'entraide, donc s'il vous plait je demande à quelqu'un de censé de me dire comment supprimer ce compte que je ne souhaite plus posséder... Merci bien!
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Ce qui scandaleux, c'est peut-être la nature ou la manière utilisée pour votre post...
Un modérateur ne supprime pas un post sans raison !
Il y a des règles évidentes que vous n'avez certainement pas respectées...
(politesse, légalité, ect... un peu comme dans la vraie vie quoi !)

De rien.
madmyke 35131Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention fermiparadoxx - 17 sept. 2017 à 12:20
Inutile de répondre, il est parti :-))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

http://www.commentcamarche.net/faq/5258-se-desinscrire-de-ccm

Cordialement
Utilisateur anonyme madmyke - 17 sept. 2017 à 12:07
merci beaucoup pour votre rapidité de réponse!! bonne journée/continuation a vous madmyke :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous avez normalement reçu un mail donnant le motif de la suppression de votre message.
Au final, quand vous dites que le forum ne vous sera pas d'une grande utilité, c'est plus la suppression de votre message qui vous dérange.
Dans tous les cas, vous avez eu des explications, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

A plus.
madmyke 35131Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention piquesous - 17 sept. 2017 à 12:19
Inutile de répondre, il est parti :-)
Répondre
piquesous 13216Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 12:58
Salut,

Oui, j'ai vue une fois mon message validé.
;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !