Signaler

Transfert sur carte SD ou autre [Résolu]

Posez votre question Loanealiki 2Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 12:17 par 2passage33
Bonjour, voila j'ai un Samsung J5.6 et je fais des vidéos YouTube alors je voudrais faire en sorte que quand je filme quelque chose sa se stock sur ma carte SD et non sur la mémoire de mon téléphone. Je ne sais pas comment faire! Si il faut activer ma carte ou alors faire une démarche pour transférer mes fichiers ?

Merci
Utile
+0
plus moins
bjr

sur un A3 , on ouvre l' appareil photo , on va dans les paramètres et dans la liste , il est noté " espace de stockage " ... on choisit l' un ou l' autre .

A voir si c' est identique sur un J5 ?
Loanealiki 2Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 12:11
Oui effectivement c pareil merci après j'ai aussi pu trouver une application me permettant de tout transférer merci
Répondre
2passage33 691Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 12:17
Vu ... les applis c' est sympa mais cela prend de la place et de temps en temps ça essaye de fliquer ...alors quand on peut s' en passer.

Simple point de vue
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !