Signaler

LAGs incompréhensibles avec mon nouveau PC [Résolu]

Posez votre question Sfultrox 12Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 15:06 par darixA9
Bonjour !
Alors voilà : je viens d'acquérir un nouveau PC (asus).
Je ne m'y connaissais pas trop mais je me suis un peu renseigné pour cet achat et le rapport qualité/prix me paraissait bon. Seulement, j'ai déjà tester quelques jeux et sur certains le jeu rame énormément, alors que les graphismes sont au minimum ! (ex : H1Z1)
Comme je ne m'y connais pas trop, quelqu'un pourrait me dire quel est le composant de ce PC qui n'est pas assez puissant ? Voilà le descriptif :
Processeur : AMD A8-7410 APU (4 cores, 4 threads, 2,2Ghz, 2 ou 3Mo Cache)
Carte graphique : AMD Radeon R5 Graphics (j'y comprends pas grand chose en carte graphique)
RAM : 8Go (6,92 utilisable)

Merci d'avance aux bonnes âmes qui prendront le temps de m'expliquer mon problème ^^.

PS : ce ne doit certainement pas être un problème de connexion qui est plutôt pas mal : 5Mo/s et 55ms.
Utile
+0
plus moins
Il n'y a pas de carte graphique dédiée donc tu pourras pas jouer à grand chose.
Le processeur est aussi pas très performant.
Sfultrox 12Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 11:28
Ouaip, on m'a déjà fait comprendre que c'était pas le pc que je recherchais sur jvc --' Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui ton pc n'est clairement pas fais pour jouer, je te conseille les intel core (processeur) , et les gtx geforce (carte graphique), pour ma par j'ai un MSI ( c'est une marque de jeux créer par Asus mais se genre de pc et tres puissant pour jouer il sont dédier surtout au jeux mais on peux tout faire avec) j'ai un intel core i5-6300 et une gtx geforce 960M <---(M pour PC portable) je n'est jamais eu de bug, pourtant j'ai une dizaines de jeux tel que cs-go assasins creed etc je te conseille Asus MSI si tu cherche de la qualifier mais il faut mettre la main au porte feuille 850€ pour le pc mais il vaut le coup. j'espere t'avoir aider
Sfultrox 12Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 14:31
Tu m'as très largement aider merci ^^ j'étais en train de regarder justement, je vais surement prendre ça
Répondre
darixA9 4Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 15:06
de rien c'est normal
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !