Signaler

LAGs incompréhensibles avec mon nouveau PC [Résolu]

Posez votre question Sfultrox 12Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 15:06 par darixA9
Bonjour !
Alors voilà : je viens d'acquérir un nouveau PC (asus).
Je ne m'y connaissais pas trop mais je me suis un peu renseigné pour cet achat et le rapport qualité/prix me paraissait bon. Seulement, j'ai déjà tester quelques jeux et sur certains le jeu rame énormément, alors que les graphismes sont au minimum ! (ex : H1Z1)
Comme je ne m'y connais pas trop, quelqu'un pourrait me dire quel est le composant de ce PC qui n'est pas assez puissant ? Voilà le descriptif :
Processeur : AMD A8-7410 APU (4 cores, 4 threads, 2,2Ghz, 2 ou 3Mo Cache)
Carte graphique : AMD Radeon R5 Graphics (j'y comprends pas grand chose en carte graphique)
RAM : 8Go (6,92 utilisable)

Merci d'avance aux bonnes âmes qui prendront le temps de m'expliquer mon problème ^^.

PS : ce ne doit certainement pas être un problème de connexion qui est plutôt pas mal : 5Mo/s et 55ms.
Utile
+0
plus moins
Il n'y a pas de carte graphique dédiée donc tu pourras pas jouer à grand chose.
Le processeur est aussi pas très performant.
Sfultrox 12Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 11:28
Ouaip, on m'a déjà fait comprendre que c'était pas le pc que je recherchais sur jvc --' Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins