Signaler

Je pense que je vais être pirater ou je sais pas quoi...

Posez votre question fendt720 1Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 11:15 par Xileh
Bonjour,
je suis désoler si je ne post pas au bon endroits...

Voila j'ai un petit problème même voir avoir fais une connerie

Hier une fille ma demander en invitation sur facebook ( c'est la première fois que j'accepte quelqu’un que je ne connais pas...), on a parler et elle m'a demander mon adresse mail pour parler sur hangouts. Sauf que se matin je me rend compte que sont compte facebook n'existe plus, donc maintenant "elle" a mon adresse mail ( nom-prénom... et tous se que j'ai sur faceboook ).

Je me demande tous se qu " elle" pourrait faire avec tous sa?
et puis quoi faire et comment?

si vous pouvez m'aider j'en serais ravi.

merci

PS: désoler pour les fautes, et ne me dites pas qu'il faut pas accepter quelqu'un qu'on connais pas...
Utile
+1
plus moins
Bonjour ,

"et puis quoi faire et comment? "

Et bien c'est un tiers qui à vos coordonnées malheureusement ont ne peut pas faire grand chose ...

"Je me demande tous se qu " elle" pourrait faire avec tous sa?"

Dieu seul le sait ...

A+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pourquoi vous contentez-vous d'être désolé pour les fautes ?
Sinon, on n'accepte pas comme "ami", les gens que l'on ne connait pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour , ce n'est pas moi qui vous jugerait je vous rassure , en ce qui concerne cette mésaventure la seule chose à craindre étant donné qu'il a vos coordonnées c'est qu'il ouvre un compte Facebook avec vos coordonnées après ce qu'il va en faire dieu seul le sait !
louisou17 421Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 11:13
au fait j'oubliais de vous dire changer le plus tôt possible tous vos identifiants Facebook
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

Je n'utilise et ne fréquente pas facebook et ne pourrais donc pas t'être d'une grande aide....

Néanmoins il me semble que tu devrais avertir tes contacts habituels de cette mésaventure, dans le sens où cette personne pourrait maintenant se faire passer pour toi.... et les embobeliner dans des carabistouilles diverses....

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !