Signaler

Comment convertir fichier RAR en AVI [Résolu]

Posez votre question FameFragrance 493Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 11:07 par FameFragrance
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'ouvrir un fichier cependant il est en rar.. je ne peux donc pas l'ouvrir, j'ai téléchargé winrar mais je ne sais pas trop m'en servir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance :)
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

C'est un film ?
FameFragrance 493Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 10:41
Non
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Essaies : clic droit sur le dossier et extraire ici.
FameFragrance 493Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 10:41
Merci beaucoup ca a fonctionné, maintenant comment puis-je faire pour déplacer le dossier sur mon bureau ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Clic droit sur le film, COPIER, allez sur le bureau et clic droit n'importe où et COLLER.
FameFragrance 493Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 10:51
(ca n'est pas un film) par contre je n'ai pas le terme "copier" tout seul, j'ai "copier les fichiers dans le presse papiers" ou "copier les noms complets dans le presse papiers" ou j'ai "extraire dans le dossier spécifié" et d'autres trucs...
Répondre
FameFragrance 493Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 11:07
C'est bon j'ai cliqué sur "extraire les fichiers" et je les extrait vers le fichier que je voulais, merci!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !