Signaler

Plus du tout de visibilité sur les hashtags?

Posez votre question MoodbyH 1Messages postés dimanche 17 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention
Bonjour à tous, je post ici pour essayer d'avoir une réponse à mon problème sur Instagram (j'ai déjà essayé les options : desinstaller/reinstaller l'application, redemarrer téléphone, dé-lier mon compte fb de mon compte ig etc...)
Depuis maintenant plus de 2 semaines quand je post une photo elle n'a aucuns likes pas même de mes followers ! Sur ma photo par exemple je met : #love donc je clique sur #love pour voir si ma publication apparaît bien dans le fil d'actualité de ce même hashtag et là! Je ne vois même pas ma photo et ce avec tous les hashtag (j'en ai essayer une 100aine même les #l4l #f4f etc)
J'ai donc créé un fake compte vite fait pour poster la même photo avec les mêmes # voir si ça fonctionne et non plus ! C'est vraiment étrange et ça m'embête vraiment... j'ai bien sur essayé de contacter instagram via signaler un problème dans l'application et évidemment je n'ai jamais eu de réponse! Quel peut-être le problème? J'ai eu le même problème en plus l'année dernière mais ça n'avait duré "QUE" 5 jours...
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner un moyen d'avoir une réponse rapide par instagram..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !