Signaler

Redémarrage a l'infini [Résolu]

Posez votre question Eagles.Krng 8Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 13:08 par Eagles.Krng
Bonjour, depuis peu de temps mon ordi n'arrête pas de redémarrer à chaque fois que je l'allume. Impossible d'accéder au BIOS. J'ai enlever la pile de la carte mère sans succès. J'ai à peu près tout essayer. Merci de votre aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
combien de temps reste-t-il allumer ? il y a-t-il a chaque fois le même temps ?
Eagles.Krng 8Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 09:08
Oui, mon PC démarre et ne reboot pas. Mais j'ai rien sur l'écran. Peut être la ram défectueuse ?
Répondre
jumulka 3159Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 12:36
j'ai chercher un peu sur le net. remet la ram et débranche le disque dur.

ça pourrait venir du disque.

disons que sans la ram il peut rien faire donc si le problème vient d'ailleur même sans la ram il pourra pas le vérifier.

le but est de brancher un minium de périphérique, donc carte mère, proc, ram, alim (et l'écran bien sur)
Répondre
Eagles.Krng 8Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 12:41
J'ai enfin trouver le problème. Sa venait de une deux ram que j'avais. Quand j'en ai enlever une (celle qui marchait pas) l'ordinateur à démarrer normalement. Je suis en train de le formater.
Répondre
jumulka 3159Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 13:04
jpensais que c'était 1x8go ^^

pourquoi tu format ? (sans être indiscret ^^)
Répondre
Eagles.Krng 8Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 13:08
Hahahah Tkt merci de ton aide en tout cas. Bas trop d application trop de chose qui ne font que ralentir mon PC et maintenant avec seulement 4G les Jeux c'est un peux mort ;) le temps que je me prenne un ptit 24G de ram sa seras bon ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !