Signaler

Problème de police

Posez votre question Justinqui14 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 00:12 par Raymond PENTIER

Bonjour à tous !

Je me permet de venir vers vous car j'ai un souci de police avec mon ordinateur (windows 10 packard bell easy note).
Comme vous pouvez le voir sur le screen, sur la barre des tâches et le menu déroulant, les caractères sont remplacés, ou cela se met devant, par un carré gris flou et pixélisé.
Cela n'est peut-être pas très grave mais comme je n'y connais pas grand chose en informatique, je me tourne vers vous.

D'avance un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)
Utile
+0
plus moins
Je constate que sur la photo le problème n'est pas visible... Pourtant sur le screen de paint, il l'est...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce désagrément est apparu à la suite de quelle manipulation, de quel évènement ?
Justinqui14 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 15:02
Merci pour cette réponse. Mais non, cet ordinateur sert juste à écrire des textes, faire de recherches internet et quelques fois regarder des vidéos. Vraiment du basique. Mais ce qui me surprend, ce que ça ne touche que tout ce qui trait à Windows 10.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est quoi exactement, le "screen de paint" ? Une capture d'écran collée dans un document Paint ?
Donc tu as ce floutage sur l'écran, ainsi que sur l'image de l'écran collée dans Paint, mais il disparaît quand tu ouvres le fichier Paint ? C'est bien ça ?
Et je te signale que tu es en permanence sous Windows 10 : c'est ce qui fait fonctionner ton ordinateur !
Justinqui14 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 23:59