Signaler

Mise à jour 1703, Microsoft edge ne fonctionne plus

Posez votre question Jean-Michel - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 19:29 par Malekal_morte-
Bonjour,
Depuis la mise à jour de 1703 proposée par Windows hier, je ne peux plus accéder internet par microsoft edge. Tout le reste fonctionne...

Qu'elle est la solution ?


Utile
+0
plus moins
Salut,

Il parait que le programme IBM Trusteer cause des problèmes.
S'il est installé, test en le désactivant.
Jean-Michel- 18 sept. 2017 à 19:22
Merci pour cette info que j'ai effectivement lue dans un autre échange. J'ai plutôt pris l'option de revenir à la version précédente car n'étant pas un crac en informatique, je ne tiens pas particulièrement à baisser mon niveau de sécurité. Merci pour la réponse en tout cas.
Cordialement
Répondre
Malekal_morte- 138143Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 19:29
Ca roule =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !