Impossible d avoir la tnt

Résolu/Fermé
Audy - 16 sept. 2017 à 19:16
 Audy - 17 sept. 2017 à 17:56
Bonjour,


Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée. Je lance une recherche automatique mais rien n' abouti.
Je suppose que la TNT est intégrée , je crois que c' est le cas de toutes les TV récentes.
Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m' aider?
D avance merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2017 à 20:03
bjr

à 2 antennes différentes

Des antennes extérieures bien reliées aux prises ?
0
Oui tout à fait, Dans deux logements différents
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2017 à 20:24
Quand vous faites la recherche , c bien coché " chaines numériques " ?

ça semble stupide , mais ma tv a 3 choix : analogique , numérique , et enfin les 2 combinées ... une fois , je n' avais pas fait gaffe et par défaut elle est sur analogique .
0
Bonjour,je m' excuse du délais de réponse mais je suis en plein déménagement!

Je vous donne ma façon de procéder afin que vous puissiez me dire si c' est la bonne :

Menu
Chaîne
Type tuner :antenne
Balayage automatique
Pays : France
Mode : Dtv+av
Là le balayage se lance mais ça ne donne rien.
Merci
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
17 sept. 2017 à 17:45
Bonjour,

Vous pouvez mettre le mode en DTV uniquement ne pas mettre DTV+ATV ca recherche l'analogique pour rien (ATV Analogique TV) y'en a plus en France (si vous etes bien en France) mais ce n'est pas ca qui vous empeche d'avoir les chaines

et donnez nous la référence exacte de votre TV

votre logement est peut etre cablé ? fibré ? le voisin reçoit-il la Tv correctement ?
0
Audy > matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024
17 sept. 2017 à 17:56
Merci beaucoup pour la rapidité de réponse! Figurez vous que ça a finalement fonctionné, je suis ravie d' autant plus que la télé est la seule chose que je possède pour le moment dans mon nouveau logement
0