Impossible ouvrir un lien Internet.

Fermé
Camille - 16 sept. 2017 à 16:47
 Camille - 19 sept. 2017 à 20:09
Bonjour,
Depuis le 13 septembre je suis obligée de faire 1 restauration système tous les jours pour pouvoir ouvrir Google et autre lien, voire la page SFR, signer une pétition.
S'il vous est possible de m'aider ça me serait bien agréable.

Ce PC est de janvier 2015.

Avec mes remerciements, mes cordialités.



A voir également:

2 réponses

GodMode_ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 43
16 sept. 2017 à 21:24
Salut, quel est le problème en fait ?
0
Simplement comme je l'ai écrit, je ne peux ouvrir aucun lien.
En faisant une restauration système tout redevient normal mais le PC étant éteint le soir le lendemain impossible d'ouvrir quoique ce soit.
Le simple exemple est Google. Impossible qu'il s'ouvre et c'est suivi des autres liens, pétitions à signer, ouvrir la page Internet etc.
Ca me fait penser à une application qui s'installerait qd j'allume le PC, si ça peut exister ? !

Merci.
0
GodMode_ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 43
17 sept. 2017 à 00:42
Sinon tu peux carrément réinitialiser ton pc comme ça tu peux etre sur que ton problème sera régler :)
0
Camille > GodMode_ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017
19 sept. 2017 à 20:09
Excuse pour le retard, assez occupée.

Qd merci pour la solution que j'ai fait nombre de fois avant.

Tous les soirs qd j'éteints il est écrit, n'éteignez pas votre PC (qq chose comme ça) des mises à jours s'installent.
J'ai regardé quelles mises à jour s'installaient, simplement Windows 10 que je ne veux pas installer.

Je ferme le PC en veille prolongée.
Des restaurations j'en ai fait sur les précédents PC mais plus envie d'en faire... Je vieilli !

Merci pour la solution qui est fort bonne.

Bonne soirée.
0