Signaler

Logiciel d'agrégation de connexions ou loadbalancing

Posez votre question skyzo35 79Messages postés samedi 15 février 2014Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 16:28 par brupala
Bonjour,

Je vis dans une zone blanche ADSL/fibre et utilise donc mon smartphone afin de me connecter à internet.

CEPENDANT, la connexion libre arrive rapidement a sont terme et mon opérateur me limite à 15Ko/s !
J'ai une double SIM sur un vieux téléphone pour uniquement servir à la connexion internet du PC et l'autre pour une utilisation normal de smartphone.

J'aimerais donc trouver un logiciel permettant d’agréger les deux connexion afin d'en avoir une de 30Ko/s !
Cependant j'ai déjà essayé "Dispatch-proxy" mais ne fonctionne pas du tout !
Je cherche donc un logiciel sûr de fonctionner !

OU un loadbalancer qui oblige comme par exemple discord à utiliser une connexion et le navigateur web ou un jeux vidéo d'utiliser cette autre connexion.

J’espère être compréhensible et avoir une réponse me permettant d'améliorer ma situation ! (je pourrais virtualiser un serveur linux)

Bien à vous ! :D
Utile
+0
plus moins
Salut,
plutôt que te compliquer la vie avec 2 abonnements, il vaudrait mieux que tu prennes un abonnement avec plus de forfait data.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !