Signaler

Mon ordi RAME beaucoup !

Posez votre question krys22 - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 16:07 par krys22
Bonjour,

Mon ordi rame beaucoup et souvent j'ai sur internet ... ne répond pas !!! j'ai essayé un fix it : reimage .... j'ai fait les réparations demandées et j'ai ensuite supprimé le logiciel ! mais continue de m'informer de problèmes constamment .... bref ... que puis je faire pour que mon ordi fonctionne de nouveau et surtout avance normalement ? y a t'il des site de vérification de PC fiable à distance ? sans être obligée d'appeler un technicien svp

Vous remerciant grandement pour vos réponses !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Fait un scan puis un nettoyage avec ZHPcleaner : https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/

Le nettoyage terminé réinitialise tes navigateurs internet : http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
krys22- 20 sept. 2017 à 16:05
Aslimo, en fait pour ce problème c'était le fichier HOST qui était en cause, grâce à votre aide j'ai trouvé la solution chez nicolas coolman ;-) .... j'ai du télécharger le fichier rsthost .... et faire restaurer ! merci en tout cas !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour Linformaticienne, merci pour votre lien mais mon ordi refuse de l'ouvrir !!! et j'ai essayé ouvrir en tant qu'administrateur !
aslimo 19Messages postés jeudi 8 mai 2014Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 17:58
Quel message as-tu quand ton pc refuse de l'ouvrir ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En fait il m'informe qu'il y a un soucis avec windows installer
krys22- 20 sept. 2017 à 16:06
je pense que pour ce problème mon ordi ne reconnais pas l'anglais :-(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour ce problème il serait intéressant d'avoir le détail de la configuration du PC en question.
Ensuite pour ce genre de problème lourd, j'ai tendance à privilégier une réinstallation complète de Windows from scratch et remettre ensuite les données et réinstaller les logiciels dont on a besoin.

On repartirait donc sur un PC propre sans cochonneries !

Sinon on peut faire un nettoyage basique avec AdwCleaner, mais ça ne corrigera d'éventuels résidus suites à la mise à jour vers Windows 10 si le PC a eu la mise a jour.

krys22- 20 sept. 2017 à 16:07
Bonjour

je pense que pour ce problème mon ordi ne reconnais pas l'anglais

:-(
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !