Signaler

Comment regarder un dvd 3d

Posez votre question nat - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 14:06 par MPMP10
Bonjour,

peut on regarder un film 3d sur une tele avec les lunettes du cinema
merci de votre reponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Attention tu parle de récupérer les lunettes du cinéma pour les utilisé chez toi donc je pense que c'est du vol ! ( Sauf erreur de ma part ).

Les lunettes sont fournit avec le téléviseur il me semble de plus il faut que le téléviseur ( haut de gamme ) est la fonction 3D sinon non ce n'est pas possible .

KX 14796Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 12:29
Bonjour,

"tu parle de récupérer les lunettes du cinéma pour les utilisé chez toi donc je pense que c'est du vol"
Cela dépend de la technologie utilisé par le cinéma. Si on parle des lunettes à 1€ que les cinémas nous vendent, elles sont à nous, réutilisables, le cinéma ne cherche en aucun cas à les récupérer.
Répondre
MPMP10 2288Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 13:45
Oui exact mais dans certains ils les récupèrent mais bon plus de précisons dans l’énoncée du sujet posé serai le bien venu ...
Bon samedi à toi ...
A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34869286-comment-regarder-un-dvd-3d-sur-ma-tele
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !