Signaler

Wifi qui se déconnecte/reconnecte toutes les 10 secondes

Posez votre question fleurdarr 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 17:19 par e-Recycle
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques jours avec mon iphone 6s+ (acheté reconditionné il y a 9 mois)
le wifi se connecte puis se déconnecte toutes les 10 secondes (et encore, je généralise mais généralement c'est moins)
en le redémarrant, je peux faire passer ce délais à 2-3 minutes, mais ça ne durera pas longtemps
j'ai essayé avec une autre box et le problème est le même (le souci vient donc du téléphone)
j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de réseau, d'oublier la connexion pour me reconnecter, de redémarrer d'Iphone, de redémarrer la box
rien n'y fait, le problème persiste
il arrive aléatoirement que le souci s'estompe et que je puisse utiliser mon téléphone normalement pour quelques heures, mais le lendemain le problème refera surface
merci pour votre aide

Utile
+0
plus moins
combien de barre de reception wifi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
entre 2 et 4 barres
docsteph 8197Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 13:18
en restant sur place le signal est stable?
Répondre
fleurdarr 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 19:44
c'est à dire "stable"?
même en laissant le téléphone immobile le problème ne change pas
le nombre de barre ne varie pas
Répondre
docsteph 8197Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 20:50
il faut réinitialiser le tel voir le mettre a jour ensuite et si problème persiste wifi du tel hs
Répondre
fleurdarr 4Messages postés samedi 16 septembre 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 21:12
ça vient d'un problème matériel?
j'ai déjà fait une réinitialisation des réglages, tu penses qu'une réinitialisation complète donnera un résultat différent?
Répondre
docsteph 8197Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 21:14
c'est un passage obligatoire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Fleurdarr,

Il peut s’agir d'un problème de la carte mère. La perte de connexion intempestive est souvent un des signes.

Éventuellement, je t'invite à réaliser un diagnostique de ton appareil auprès d'un réparateur local. Il pourra éventuellement t'aiguiller :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !