Rechercher : dans
Par :

VLC et DirectShow

Dernière réponse le 31 aoû 2007 à 00:10:07 fdouieb, le 29 aoû 2007 à 22:54:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je parametre VideoLan (VLC) afin d'avoir un flux directshow avec ma webcam.
Mon problem est que lorsque je ferme VLC je perd l'ensemble de mes parametre.

Question n° 1: Serait-il possible de sauvegarder ma config
Question n° 2: Comment faire pour que cette config s'execute au demarage de windows

exemple de config:

dshow:// :dshow-vdev="Logitech QuickCam Pro 4000" :dshow-adev="none" :dshow-size=""
:sout=#transcode{vcodec=DIV3,vb=192,scale=2,acodec=mp3,ab=64,channels=2}:duplicate{dst=std{access=mmsh,mux=ts,dst=192.168.1.100:1234}}

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « VLC et DirectShow » dans :
Télécharger VLC for Mac Voir VLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...

1

Info Man, le 29 aoû 2007 à 23:23:44

Tu peux faire un batch que tu mets dans le menu démarrer/démarrage Info Man

Répondre à Info Man

2

fdouieb, le 30 aoû 2007 à 12:00:54

Avant tout, merci "Info Man" pour avoir pris le temps de me repondre.

Faire un Batch de facon general, je n'ai pas de problem. Mais comment faire ici. Je m'explique

je creer un fichier "VLC.bat"

le fichier pointe sur vlc. Exemple:

C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe ..........

comment lui faire comprendre la config suivante:

dshow:// :dshow-vdev="Logitech QuickCam Pro 4000" :dshow-adev="none" :dshow-size=""
:sout=#transcode{vcodec=DIV3,vb=192,scale=2,acodec=mp3,ab=64,channels=2}:duplicate{dst=std{access=mmsh,mux=ts,dst=192.168.1.100:1234}}

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à fdouieb

3

Info Man, le 31 aoû 2007 à 00:10:07

Je ne sais pas, les arguments que tu listes pourraient être ajoutés derrière la commande
c/prog files/vlc.exe dshow:// ...
avec des guillemets là où il faut
Info Man

Répondre à Info Man
Collection CommentÇaMarche.net