Signaler

Probleme connection imprimante et ordinateur [Résolu]

Posez votre question nanette2399 13Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 14:17 par billmaxime
Bonjour,

Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion;
J'ai la version windows 10
Merci de votre aide.
Utile
+0
plus moins
salut

ton imprimante est branchée en USB?

tu as vérifié tes branchements?

ton imprimante est bien sélectionnée "par défault"?

@+
nanette2399 13Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 10:26
Salut,

j'ai verifié mes branchements c'est ok . Comment vérifié si l'imprimante est bien selectionnée par défaut ? Merci pour ton aide
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

Comment vérifié si l'imprimante est bien selectionnée par défaut ?

regarde dans "périphériques et imprimantes" si elle est cochée par défault

@+
nanette2399 13Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 13:38
re

je n'arrive pas à savoir si elle est cochée par défaut, même quand je vais dans périphérique
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

je n'arrive pas à savoir si elle est cochée par défaut, même quand je vais dans périphérique

quand l'imprimante est cochée par défault, c'est comme sur cette image

@+
nanette2399 13Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 14:00
ok je pense que le problème vient du fait que mon imprimante était en mode pause, vas savoir pourquoi!
merci pour ton aide
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

ok je pense que le problème vient du fait que mon imprimante était en mode pause, vas savoir pourquoi!
merci pour ton aide

ton problème est résolu?

tu as posté un 2ème topic pour la même imprimante

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34869445-probleme-connection-imprimante-et-ordinateur#p34869461

c'es aussi résolu de ce fait?

@+
nanette2399 13Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 14:10
Oui mon pbroblème est résolu ! J arrive de nouveau à imprimer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

Oui mon pbroblème est résolu ! J arrive de nouveau à imprimer

ok, merci pour le retour d'info

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !