Branchement Livebox + TV sur DTI Legrand

Fermé
ebrmfc - 16 sept. 2017 à 09:28
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 sept. 2017 à 18:44
Hello à tous,

Nouvelle maison et coffret de communication Legrand DTI RJ45.
En branchant la box internet sur la prise test ou sur l'entrée Modem de la prise xDSL, elle se connecte. (même si je n'ai pas de téléphone fixe ni l'abo).

Par contre, j'ai la box TV que je voudrai connecter dans la salon (ou salon 2) à la box internet. Et du coup mettre la box internet dans la salle et pas à côté de l'installation Legrand qui est dans une buanderie.

Et là impossible de faire marcher la box TV sur la prise RJ45 du salon.

Je voudrai pouvoir installer à l'ancienne, la box internet et la box TV das la salon (de manière à brancher la TV et une console aussi en RJ45 depuis la box internet au même endroit).

Je joins une photo avec la box internet connectée à l'entrée modem.

DTI legrand

Tout aide pour me dire comment brancher quoi ou est bienvenue.
J'ai vu que je n'avais pas besoin du filtre ADSL vu que pas de téléphone fixe mais pareil, je ne sais pas quoi brancher où.

Eric
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
17 sept. 2017 à 18:44
Salut,
elle est où ta photo ?
si tu as un brassage, pourquoi vouloir mettre ta box à une prise murale ?
il vaut mieux relier les ports de ta box au prises RJ45 de brassage et relier ton boitier TV à la prise murale.
Si tu as besoin de plusieurs machines (PC et boitier tv) dans la même pièce et que tu n'as qu'une seule prise murale, tu rajoutes un switch sur cette prise pour connecter tous tes appareils.
2