Signaler

Menu afficher tous les programmes

Posez votre question joseher - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 10:42 par MPMP10
Bonjour,

comment afficher en permanence le menu tous les programmes

merci de votre réponse
jh
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Ont ne peut pas il faut obligatoirement cliquet sur " Démarrer " c'est lié à la conception du logiciel Windows ...
A+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Salut MPMP :-)

A moins que notre ami veuille afficher tous les programmes dès qu'il clique sur l'icône Windows. . . C'est possible mais néanmoins la liste reste limitée à 30 programmes (au lieu de 10). Sinon les afficher tous c'est comme tu le dis : impossible.

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3337.htm

De toutes façons je ne vois pas l'intérêt de tous les afficher si certains ne servent qu'une fois par an. Perso je ne met dans la liste que ceux dont je me sers le plus souvent.

Cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut
MPMP10 2298Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 10:42
Salut Jo :-)
Non moi je pensé qu'il voulez plutôt que la liste " Tous les programmes " quand ont cliquent sur " Démarrer " reste affichée sur l'écran mais le faite de refaire un autre clique la fait disparaitre ce qui fait que ont est obligé de cliquet de nouveau sur " Démarrer " pour qu'elle réapparaisse de nouveau vu l'énoncée :
" comment afficher en permanence le menu tous les programmes " .
A+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !