Facture trop importante à payer

Fermé
06 53 - Modifié le 16 sept. 2017 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2017 à 09:43
Bonjour,

Je suis abonné chez vous avec un forfait de 2 euros par mois . jusqu'a présent je comprenais mais à ce jour je viens de m'apercevoir que je dois déjà payé plus de 20 euros
Donner moi des explications et régulariser comme avant
Merci
Mme ******

(Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public )

2 réponses

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
16 sept. 2017 à 08:54
Bonjour

Question à renouveler auprès de l'opérateur concerné.....

Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui.... en toute logique, ne sait rien des motifs de facturations qui t'affectent.....

Voir aussi dans ton espace client, sur leur site le détail des factures....

@+
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2017 à 09:43
bjr

En complément , on peut quand même être surpris que Free ait accepté de laisser la dette monter à 20 € pour un forfait à 2 €.

Les témoignages divergent un peu mais souvent à 10 € , Free envoie un sms pour dire de régulariser de suite avec coupure des services à la clé .

En urgence , il faut aussi désactiver les données mobiles .
1