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Xileh
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16 sept. 2017 à 08:54
16 sept. 2017 à 08:54
Bonjour
Question à renouveler auprès de l'opérateur concerné.....
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui.... en toute logique, ne sait rien des motifs de facturations qui t'affectent.....
Voir aussi dans ton espace client, sur leur site le détail des factures....
@+
Question à renouveler auprès de l'opérateur concerné.....
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui.... en toute logique, ne sait rien des motifs de facturations qui t'affectent.....
Voir aussi dans ton espace client, sur leur site le détail des factures....
@+
Utilisateur anonyme
16 sept. 2017 à 09:43
16 sept. 2017 à 09:43
bjr
En complément , on peut quand même être surpris que Free ait accepté de laisser la dette monter à 20 € pour un forfait à 2 €.
Les témoignages divergent un peu mais souvent à 10 € , Free envoie un sms pour dire de régulariser de suite avec coupure des services à la clé .
En urgence , il faut aussi désactiver les données mobiles .
En complément , on peut quand même être surpris que Free ait accepté de laisser la dette monter à 20 € pour un forfait à 2 €.
Les témoignages divergent un peu mais souvent à 10 € , Free envoie un sms pour dire de régulariser de suite avec coupure des services à la clé .
En urgence , il faut aussi désactiver les données mobiles .