Écran noir et blanc

Fermé
Furtuf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 23:57
 moussie-clement - 16 sept. 2017 à 10:13
Bonjour à tous!!
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis et je n'ai trouvé de réponses nul pars ailleurs...
Mon écran est passé hier en noir et blanc alors que je modifiait les paramètres d'affichage d'un jeux. J'ai alors remis directement les paramètres par default mais ceci n'a pas remis la couleur.

J'ai vérifier tout les cables bien entendu, et mon pc est relié a une tv, qui affiche bien les couleurs quand je vais dans les menus ou que j'utilise ma ps...

J'ai regardé dans les paramètre affichage tout semble correcte... donc je ne vois pas d'ou vient le probleme...
Si quelqu'un peut m'éclairer(^^) cela serait sympa...
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Furtuf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
16 sept. 2017 à 08:52
Mille merci!
J'ai galerer un peu car quand je cliquais sur "restaurer les valeurs par defaut" il ne se passait rien...
Je suis donc allé dans la "teinte" un peu plus en bas, je l'ai changer au hasard
J'ai recliquer sur rétablir les paramètres par defaut et cela à bien marché.
Je te remerci
Passe une bonne journée
0
moussie-clement
16 sept. 2017 à 10:13
Merci
0
moussie-clement
16 sept. 2017 à 01:35
Bonjour
Voici la solution :
- clic droit sur le fond d'écran du bureau
- clic gauche sur "Panneau de configuration nvidia"
- choisir "réglage des paramètres des couleurs du bureau"
- clic gauche sur "restaurer les valeurs par défaut", en haut à droite sous le titre dans le bandeau bleu (pou gris pour toi)

Ça devrait marcher
-1