Menu

Euromillions, statut en cous ?

Yotix - 15 sept. 2017 à 23:05 - Dernière réponse : Malou89000 2 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention
- 13 oct. 2017 à 23:09
Bonjour,

j'ai joué à l’Euromillions en ligne. Dans l'historique de jeux, onglet statut, il y a écrit " en cours" les numéro sont tombés, pourquoi c'est toujours " en court" ?
En cours de quoi, de validation ?

Merci



Afficher la suite 

4 réponses

Répondre
Raymond PENTIER 45129 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 février 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 23:59
0
Utile
1
Vous pouvez consulter les résultats Euro Millions - My Million sur FDJ.fr ou :

- à la Télévision sur TF1, tous les mardis et vendredis :
• My Million vers 20h35 (tirage et résultats My Million)
• Euro Millions vers 21h50 (résultats Euro Millions)
• Euro Millions – My Million vers 1h30 (Émission complète)
- sur l'application mobile FDJ®
- par Téléphone au 3256 (0,35€ TTC/min)
- par SMS en envoyant "EUML" au 61113 pour les résultats du dernier tirage (0,35€ TTC par envoi hors coût d'un SMS)
- au Journal Officiel
https://www.fdj.fr/jeux/jeux-de-tirage/euromillions/
Malou89000 2 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 23:09
Bonjour,
Jai joue sur l'application FDJ pendant quelques jours, en m'inscrivant et en ayant payer 20e pour commencer à jouer, et Jai réessayé à nouveau de rejouer mais je n'arrive plus à accéder à l'application FDJ, le jeu se lance mais je n'accède même pas à la page d'accueil, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
0
Utile
1
Je n'ai pas besoin des résultat.
Si quelqu'un joue est passe par la .....
Raymond PENTIER 45129 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 février 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 15:27
Alors pourquoi tu cherches dans l'historique ? On n'y trouve que des résultats !
Commenter la réponse de Yotix