Signaler

école ISSMI [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Bikae55 1Messages postés samedi 8 avril 2017Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 00:02 par Raymond PENTIER
Bonsoir Tout le monde ,
j'aimerais connaître vos avis sur l'école ISSMI SVP , Tout d'abord je suis jeune diplômé d'une école de commerce (Bac+3) , j'ai envisagé de faire un master en Big-data , malheureusement aucune école m'accepte et ceci du au faite que j'ai fait des études en commerce et non en informatique , voila que je découvre ISSMI et c'est comme un rêve qui se réalise , j'aimerais vos avis sur les points suivant S'il vous plait :
1- quelle spécialité chez ISSMI peux elle convenir a mon profile autant que diplômé en école de commerce avec 4 ans d'expérience en centre-d 'appel .
2- le diplôme de cette école est il reconnu par l'état ( avantages et inconvénients)

également des témoignages de gens qui ont eu une expérience avec cette école serais un plus  ,
en vous remerciant par avance ,
Utile
+1
plus moins
Ce forum s'intéresse aux formations High-Tech (informatique notamment) ; pas aux études de gestion-commerce-comptabilité.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !