Signaler

Tablette galaxy tab 4 besoin d aider

Posez votre question craimon63 11Messages postés dimanche 30 mai 2010Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 15:24 par mikaelac
Bonjour ,
j ai une tablette android samsung galaxy tab 4
voila mon probleme depuis quelques jours je n est plus de micro que j utilise pour dictee les textes
je suis aller voir en bas a gauche j ai appuie sur le bouton rien sauf emoticone presse papier etc .. mais pas de micro il a disparut de jour au lendemain et je n est rien fait pour cela
pouvez vous m aider d avance merci a vous
Utile
+0
plus moins
Déroule la barre des tâches quand ton clavier apparaît en bas, clique sur "Mode de saisie" et choisis "Saisie vocale Google". Un micro devrait apparaître et ensuite parles
craimon63 11Messages postés dimanche 30 mai 2010Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 17:58
Bonjour agatheorhant
j y suis aller rien y fait
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fais la même manipulation : déroule ta barre de tâches, clique sur "Mode de saisie" et essaye d'aller sur "Configurer les modes de saisie".
Si le "Saisie Vocale Google" est décoché, alors coche le et je pense que ton micro reviendra
craimon63 11Messages postés dimanche 30 mai 2010Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 18:10
Je viens dis aller toujour rien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors je ne peux rien faire d'autre pour toi, mais si je trouve quelque chose je te tiens au courant
craimon63 11Messages postés dimanche 30 mai 2010Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 18:20
Grand merci a toi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais si d autres personnes veulent m aider ce serait pas sympas d avance merci à eu
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

remets toi en application sms..ensuite sur ton clavier tu as une roue dentée appuies dessus et vérifies que tu as le micro actif..autre chose tab 4 pas suffisant donnez toujours la référence exacte car il existe des variantes..
mikaelac 7100Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 21:06
si tu peux tu fais une sauvegardes avec smartswitch sur ton pc puis tu fais une réinitialisation d'usine...ce qui fera aussi le plus grand bien à ta tab..

avant dans paramètres puis langue et saisie appuies sur la roue dentée du clavier samsung si c'est bien celui que tu utilises et vérifies à tout hasard..et aussi que tu utilises la commande vocale de samsung au lieu de celle de google..fais un essai et puis ensuite si cela ne donne alors réinitialisation usine
Répondre
craimon63 11Messages postés dimanche 30 mai 2010Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 10:25
J'ai trouvé la solution sans pour autant réinitialiser ma tablette c'était tout bêtement que j'avais désactiver l'application Google et que ça marche avec Google ça m'a fait ce coup-là sur mon portable ça m'a marqué il est nécessaire d'avoir l'application Google que j'avais aussi désactiver sur mon portable je l'ai réactiver sur mon portable et le micro aura paru dans le clavier j'ai eu l'idée de le faire sur mon ma tablette et ça a marché merci de votre aide
Répondre
mikaelac- 18 sept. 2017 à 11:44
oui bon donc en fait ce la n’était pas apparu du jour au lendemain et que soi disant tu n’avais rien fait..donc tant mieux si ton probleme est résolu..bon continuation
Répondre
craimon63 11Messages postés dimanche 30 mai 2010Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 12:38
Oui je suis d'accord avec toi mais je n utilise pas google comme moteur mais bing
Je trouvais qu'en supprimant l application je pouvait librè de place mais erreur surtout que la j'ai du activer je vais peut être me mettre à l utilisé maintenant et que mon problème ne reviendra pas !!
Merci a toi et à tous eu qui mon aider
Répondre
mikaelac- 18 sept. 2017 à 15:24
soyons tu ne pas supprimer une application de Google si celle ci est fournie d'origine la seule chose que tu peux faire c'est de désactiver , ce qui évidemment ne libère pas de place du tout....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !