Test anglais ecrit AFPA pour entree stage niveau IV

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2017 à 13:34
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 sept. 2017 à 14:24
Bonjour,

quelqu'un peut il me dire ou trouver des annales ou des tests qui me permettent de preparer test AFPA NIVEAU IV ANGLAIS, ce test ou epreuve écrite est de 20minutes je n'en sais pas plus, pour stage NIVEAU IV entrée GOUVERNANTE HOTELLERIE.

MERCI J'ai ce rendez vous dans 3 jours je ne veux pas perdre cette chance

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
Modifié le 15 sept. 2017 à 14:26
Bonjour.

- L'AFPA ne constitue pas d'annales.
- Les pseudos "tests" qu'on trouve sur Internet ne sont pas des documents AFPA, et leur efficacité laisse beaucoup à désirer.

L'épreuve que tu dois passer est faite pour apprécier ton niveau global en anglais lu, écrit et parlé, après au moins une dizaine d'années de scolarité et de pratique. Il n'y a rien que tu puisses changer notablement en 3 jours de bachotage.
Passe plutôt ces journées à regarder des films anglais, pour améliorer ton accent, et à lire des bouquins en anglais, pour affiner ton vocabulaire.

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
2