Casque audio sur TV et sortie son

Résolu/Fermé
Carine - 15 sept. 2017 à 12:56
Cavig44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 14:54
Bonjour,

Je possède un casque audio Sony sans fil pour ma TV. Avec mon ancienne TV, je pouvais laisser la base du casque toujours branchée à la TV car même quand je n'utilisais pas le casque, cela n'empêchait pas d'entendre le son provenant de la TV. Lorsque j'utilisais le casque, le son sortait simultanément de la TV et du casque (très pratique quand vous êtes avec quelqu'un sans casque qui veut aussi regarder la TV).
Depuis ma nouvelle TV, dès lors que la base est branchée, cela coupe le son de la TV.
J'aimerai bien retrouver la situation d'avant, plus pratique pour moi mais est-ce possible ?
Ma TV est une samsung UE48H6200.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

7 réponses

Ouah. Merci beaucoup baladur13 ! Tout ça c'est du charabia pour moi mais avec ton lien, c'est super. Par contre, j'ai repéré la sortie "digital audio out (optical)" et je la trouve bizarre (c'est un carré). Quand je regarde le cable sur le convertisseur et ma sortie, je ne comprends pas comment ça se connecte...
Ca te dit quelque chose ?
6