Signaler

Webcam et PowerPoint en plein écran

Posez votre question Anthony - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 11:55 par Antho
Bonjour,

Je recherche comment enregistrer l'écran sur Mac avec à la fois une présentation PowerPoint en plein écran et l'enregistrement d'une vidéo du commentateur par la Webcam en écusson dans un coin de l'écran.
L'inconvénient est que quand je mets PowerPoint en plein écran, la fenêtre avec l'enregistrement du commentateur par la webcam disparait.
Tout ce que je réussis à faire c'est l'enregistrement de 2 vidéos séparées : un fichier avec le plein écran du PowerPoint grâce à la fonction enregistrement de l'écran de QuickTime et un fichier avec l'enregistrement vidéo du commentateur avec la webcam. Mais cela m'oblige à monter les deux fichiers ensuite dans un logiciel de montage.
Y a t-il un moyen d'enregistrer les deux vidéos en même temps en faisant passer la fenêtre de la webcam par dessus le PowerPoint en plein écran ?
Merci de vos réponses.
Anthony

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

essaie avec ça :
https://monosnap.com/welcome

tu peux filmer toutes tes actions visibles sur l'écran, et en même temps avoir une vue de toi même dans une zone dont la taille est réglable.

Cordialement.

Antho- 15 sept. 2017 à 11:49
Salut,
Merci. L'inconvénient c'est que PowerPoint en plein écran bouffe tout l'écran. Il faut donc laisser le PowerPoint en affichage normal avec ta technique. J'essaierai plus tard car je n'ai pas accès au mac pour l'instant.
Merci
Répondre
*_Francis_* 34756Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 11:53
Y a t-il un moyen d'enregistrer les deux vidéos en même temps en faisant passer la fenêtre de la webcam par dessus le PowerPoint en plein écran ? 

L'application que je t'ai indiquée, permet de faire ça. Même si PowerPoint est en mode plein écran.
Répondre
Antho- 15 sept. 2017 à 11:55
Super !! Merci beaucoup !!
J'essaie ça lundi et je passe le sujet en résolu !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !