Webcam et PowerPoint en plein écran

Fermé
Anthony - 15 sept. 2017 à 10:11
 Antho - 15 sept. 2017 à 11:55
Bonjour,

Je recherche comment enregistrer l'écran sur Mac avec à la fois une présentation PowerPoint en plein écran et l'enregistrement d'une vidéo du commentateur par la Webcam en écusson dans un coin de l'écran.
L'inconvénient est que quand je mets PowerPoint en plein écran, la fenêtre avec l'enregistrement du commentateur par la webcam disparait.
Tout ce que je réussis à faire c'est l'enregistrement de 2 vidéos séparées : un fichier avec le plein écran du PowerPoint grâce à la fonction enregistrement de l'écran de QuickTime et un fichier avec l'enregistrement vidéo du commentateur avec la webcam. Mais cela m'oblige à monter les deux fichiers ensuite dans un logiciel de montage.
Y a t-il un moyen d'enregistrer les deux vidéos en même temps en faisant passer la fenêtre de la webcam par dessus le PowerPoint en plein écran ?
Merci de vos réponses.
Anthony

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2017 à 10:45
Bonjour,

essaie avec ça :
https://monosnap.com/welcome

tu peux filmer toutes tes actions visibles sur l'écran, et en même temps avoir une vue de toi même dans une zone dont la taille est réglable.

Cordialement.


0
Salut,
Merci. L'inconvénient c'est que PowerPoint en plein écran bouffe tout l'écran. Il faut donc laisser le PowerPoint en affichage normal avec ta technique. J'essaierai plus tard car je n'ai pas accès au mac pour l'instant.
Merci
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2017 à 11:53
Y a t-il un moyen d'enregistrer les deux vidéos en même temps en faisant passer la fenêtre de la webcam par dessus le PowerPoint en plein écran ? 


L'application que je t'ai indiquée, permet de faire ça. Même si PowerPoint est en mode plein écran.
0
Antho > Utilisateur anonyme
15 sept. 2017 à 11:55
Super !! Merci beaucoup !!
J'essaie ça lundi et je passe le sujet en résolu !!
0