Rechercher : dans
Par :

Changer la partition par défaut

Dernière réponse le 18 jui 2003 à 14:04:12 G, le 18 jui 2003 à 13:55:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon disque est partitionné et je voudrais changer la partition de démarrage. Actuellement c'est la partition "H" et je voudrais que mon ordinateur démarre automatiquement sur la partition "C" sans que je n'ai besoin à chaque démarrage de sélectionner la partition en question. J'ai win2000.

Si quelqu'un peux m'expliquer comment faire je le remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « Changer la partition par défaut » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut Voir Pour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...

1

kelen, le 18 jui 2003 à 14:04:12

Bah essaie d'aller voir dans le fichier boot.ini...

Répondre à kelen