Rechercher : dans
Par :

Pb installation MP3 Sansa C 250

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 15:39:51 Fabienne, le 29 aoû 2007 à 22:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !
J'ai acheté un lecteur MP3 Sansa C 250 en juillet dernier.
J'avais réussi à le connecter à un ordi (autre que le mien) mais aujourd'hui, je l'ai connecté à mon ordi et depuis, il est impossible de l'installer !!!
Je tiens à signaler qu'il n'y avait pas de CD d'installation fourni au moment de l'achat... J'ai d'ailleurs eu aucun problème avec le premier ordi.
Pouvez-vous m'aider parce que je suis sur ce probleme depuis ce matin et je commence à saturer !!!
Merci !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb installation MP3 Sansa C 250 » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...

1

thebestboyz92, le 27 jan 2008 à 19:57:31

pouver vous maider a trouver un logiciel pour que mon mp3 sansa c 250 marche dans mon ordi jai un window 98 trouver moi un logiciel pour qu'il marche dessus window98 svp c'est urgent

Répondre à thebestboyz92

2

samuel, le 16 jui 2008 à 15:35:54

Ces mp3 sont usb 2.0 et ton ordi est peut etre usb 1.0

Répondre à samuel

3

samuel, le 16 jui 2008 à 15:39:51
  • +1

Cest mp3 sont usb 2.0 donc sil ne marche pas sa veut dire que ton ordi est usb 1.0

Répondre à samuel