Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche des skins pour windows media player [Résolu]

djguillaume - Dernière réponse le 6 mars 2010 à 18:53
slt a tous je recherche des skins pour windows media player 11. est ce que vous avez une adreese pour en telecharger
Lire la suite 

Recherche des skins pour windows media player »

9 réponses
Réponse
+8
moins plus
Tout simplement http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/skins.aspx ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut les gars bin pour les garder aller dans poste de travail c: ensuite programme files puis windows media player et vous verez marké skin il suffi de les enregistrer dedan
Eowyn - 6 mars 2010 à 18:53
Coucou !
J'ai un problème alors...
J'essaye en effet de conserver mon skin téléchargé sur cette page http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/skins.aspx.

J'ai copier le skin dans le dossier indiqué.
Mon chemin (sous seven) : Program Files/Windows Media Player/Skin

Donc, ça devrait marché si j'en crois que tu en dis...

Dans les options du lecteur, je ne vois nul par mon skin, c'est quand même curieux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour voila moi je voulais savoir comment on fait pour gardez tout le temps son skins pour media player 11 car j ai telecharger des skins mes quant je l etein il revien pareil en normale et je nai plus lautre apparence que javais mis le skins quoi voilas pourriez vous m aidez svp a gardez mon skins tout le temps merci de me repondre rapidement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
Je suis à la recherche des skins pour Windows Media Player 11, autres que ceux sur le site officiel sus-cité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est normal ce n'ai pas le version officiel
steph 10 - 11 févr. 2009 à 18:14
faux meme probleme les skins site officiel media 11 de la d... media 9 ca passssssssssse comme une lettre a la poste amicalement
steph 10 - 11 févr. 2009 à 18:23
ah au fait le media 11 c'est que pour vista que ca fonctionne correct merci bill alors les skins constant tu les reves
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Des skins sont trouvables ici et ici
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche des skins pour windows media player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?