Signaler

Problème d'installation des chaînes [Résolu]

Posez votre question amelie - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 17:27 par matousurnet
Bonjour,

J'ai une TV Brandt b4330fhd

Je n'arrive pas à mettre les chaînes de TV sur mon téléviseur.
J'ai fait les recherches auto dvb- et ATV mais rien n'est trouvé. Un conseil ?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,
Il faudrait testé l'antenne avec un autre téléviseur pour voir ...
A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok c'est donc parce que je n'ai pas d'antenne. Je pensais que les nouveaux téléviseurs recevaient la TV sans antenne.
Quel prix faut il mettre dans une antenne pour quelle soit efficace ?

Merci pour ta réponse rapide en tout cas
MPMP10 2287Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 15:30
Heu ...
Vous n'avez pas d'antenne dans les combles ou sur la toiture actuellement avec un câblage réparti dans le salon ou autres avec des fiches femelles murales ?

Si non il faudra prévoir une installation avec un antenniste sinon il faut ceci :

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/tous-les-contenus/bien-choisir-son-antenne-terrestre-l1308216425

Sur le lien il y en à une très performante pour les réceptions très difficiles à 39.90 € / Unité ...
A+
Répondre
amelie- 15 sept. 2017 à 17:17
Non il n'y a pas d'antenne dans mon immeuble. Je pensais qu'une antenne intérieure suffirait. Pas grave je vais passer avec internet ☺️ merci pour vos réponses !
Répondre
MPMP10 2287Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 17:27
" Je pensais qu'une antenne intérieure suffirait "
Et bien tu peu essayée avec une antenne d'intérieure ça peu fonctionné une chance sur deux sinon tu peu aussi acheter un une antenne râteau ( comme sur le lien plus haut ) et la posée au dessus d'une armoire à proximité du téléviseur ( bon pas très esthétique ) mais fonctionnel dans la plupart des cas ...
Répondre
matousurnet 643Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention amelie - 15 sept. 2017 à 17:27
bonjour,

Si il y a forcement une antenne, c'est obligatoire...

mais si vous passer par la box (tout va bien)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !