SOS réparation ecran noir pc amilo pa 3515

Résolu/Fermé
adericov Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 14 sept. 2017 à 22:18
adericov Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 26 sept. 2017 à 23:13
Bonjour,bonsoir... j'ai un gros problème avec mon amilo pa 3515 (au fait un cadeau) qui ne s'alumme plus ou pas. J'ai changé sa ram pour voir mais hélas rien d'autre que du noir à part des lumieres bleues qui s'allument en bas deux au fait. Lorsque je l'alumme, il fait signe de vie en activant le ventillateur mais pour l'eteindre, je suis obligé d'enlever la baterrie parcequ'il reste intacte lorsque j'essayes de l'eteindre avec l'appuis long du bouton. Avant il alummait la led de la camera au demarage mais maintenant plus rien. je l'ai ammené en repararion et ils ont eu à l'inspecter il y'a de cela un mois. Premièrement ils m'ont parlé de carte graphique qu'ils ont eu à réparer mais rien apres ils ont avancé deux hypothèses soit c'est le processeur soit c'est la carte mère.... Après avoir mis un nouveau processeur ça n'a rien donné et là on m'anonce que bien evidement que ça viens de la carte mère mais que la reparation soit elle marche soit elle ne marche pas sans me communiquer la panne mais mes parents m'ont consellé de laisser tomber vu le côut excessif de la réparation... Alors pour etancher ma curiosité sur cette fameuse panne,je me remet à vous seigneurs du geek... toute proposition est bienvenue...Merçi d'avance pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Bonjour.
J'ai une astuce à moyen-long terme.
En fait tu peux faire chauffer ton GPU. Après le coup, il fonctionnera un moment avant d'être définitivement mort
0
adericov Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
26 sept. 2017 à 23:13
Bonsoir
j'ai déjà testé cele mais ça n'a pas marché....merçi....
0