Problème pour créer un gif animé

Résolu/Fermé
severine-k63 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 - 14 sept. 2017 à 21:58
 Amandine - 8 juil. 2020 à 13:13
Bonjour,
Je suis sur photoshop CC 2017 et j'ai un soucis pour créer un gif animée. Dans l'absolu ce n'est pas compliqué sauf que dans mon cas ma fenêtre en haut à droite du panneau de montage ne correspond pas du tout à ce que je suis censé trouver. Je peux envoyer une copie d'écran s'il le faut pour me faire comprendre, mais par exemple dans ce menu (toujours en haut à droite du panneau de montage) n'apparait pas " Créer des images d'après des calques" ni "nouvelle image" ni plein d'autre chose ... je ne comprends pas. Merci pour toutes vos réponses qui me permettront d'avancer.
Sk

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
12 août 2019 à 20:35
Le queniau - 12 août 2019 à 19:08

"Ayant le même problème, j'ai trouvé par hasard comment basculer réellement en animation d'image ou en montage vidéo. En fait après avoir sélectionné "Créer une animation d'images" dans l'onglet qui apparait lorsque l'on affiche pour la première fois la fenêtre de montage, il faut simplement cliquer sur les mots "Créer une animation d'images" après l'avoir sélectionné avec le petit triangle à sa droite pour que ce choix soit validé. Ensuite effectivement on peut basculer entre les deux modes et les fenêtres des options changent maintenant selon le mode choisi."
10
Merci tellement!
0
J'ai eu le même problème, résolu grâce à votre message. Merci beaucoup !
1
yann95_ Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017
15 oct. 2017 à 22:30
Bonsoir,
le problème c'est la localisation de ta fenêtre de montage ?
Si c'est fait fait juste une réorganisation de tes fenêtres.
Dans photoshop Fenêtre > Espace de travail et choisit un nouvel espace de travail.
-1