Signaler

Aucun son sur pc bureau avec enceintes externes [Résolu]

Posez votre question SonyaGC 40Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 21:27 par billmaxime
Bonsoir

Depuis peu j'ai un pc bureau de marque Asus et je suis sous W10. Pour avoir le son de mes enceintes extérieures normalement j'appuie sur le bouton power mais là rien et pourtant symbole "son" n'est pas barré (il n'y a pas de croix rouge). Donc je suis obligé d'utiliser mon casque audio pour écouter de la musique.
J'ai regardé un peu les autres post mais j'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait.
Merci d'avance.
S.
Utile
+1
plus moins
re billmaxime

voilà une photo de ce que je vois.

et merci pour ton aide.

S.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

clique droit sur l'icône du volume dans la barre des tâches en bas à droite, et choisi "périphériques de lecture"

regarde quel est le périphériques sélectionné par défault

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

clique droit sur l'icône du volume dans la barre des tâches en bas à droite, et choisi "périphériques de lecture"

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique droit sur les hauts-parleurs, et choisi "définir en tant que périphérique par défault"

teste tes hauts-parleurs, et dit moi ce que ça donne

@+

SonyaGC 40Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 21:05
PARFAIT Billmaxime !!!!!

En fait j'ai fait clic droit sur les hauts-parleurs et comme je ne pouvais pas choisir "définir en tant que périphérique par défault" j'ai fait Propriétés et là j'ai constaté que je n'avais pas brancher au bon endroit !!!!!!
Et voilà tu m'as encore bien aidé là le son fonctionne super bien !!!!
Et l'icône Hauts-parleurs est bien coché en vert.
Merci beaucoup Billmaxime.
Gros bisous.
@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

pas de soucis pour l'aide^^

pense a mettre ton topic en résolu, tu sais comment faire maintenant (lol)

@+
SonyaGC 40Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 21:23
oui pas de souci j'ai bien fait de m'inscrire en tout cas.lollll

j'aurai sûrement encore besoin.

bonne soirée.

bye billmaxime.

S.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

oui pas de souci j'ai bien fait de m'inscrire en tout cas.lollll

j'aurai sûrement encore besoin.

il n'y a aucun soucis^^, tu reviens quand tu veux, quand tu as 1 soucis avec ton pc ou pas

bonne soirée

@+

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !