Signaler

Wndows Defender - Désactiver la protection en temps réel. [Résolu]

Posez votre question mtR^ 1263Messages postés vendredi 17 juin 2011Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 11:35 par Malekal_morte-
Bonjour,

J'ai beau désactiver manuellement la protection en temps réel de Windows defender, elle se réactive à chaque fois au bout d'un certain temps (1 fois par jours environ).

Comment faire pour empêcher cette réactivation ?

A savoir que j'ai déjà un antivirus installé, et la protection en temps réel ralenti énormément mon système.

J'ai pourtant désactivé Windows Defender via gpedit.msc :

Merci!

Utile
+1
plus moins
Salut,

Depuis la mise à jour Creators Update, c'est plus difficile de désactiver Windows Update car c'était trop utilisé par des logiciels malveillants pour le rendre inactif.
Il y a quelques solutions là : https://www.malekal.com/comment-desactiver-windows-defender/

il y a des tâches planifiées Windows Defender, essaye de les désactiver.
Touche Windows + R
tape taskschd.msc et OK.
Déroule la bibliothèque > Microsoft > Windows > Windows Defender
clic droit désactiver sur les trois tâches planifiées.

La solution WinAero est probablement la meilleure.

mtR^ 1263Messages postés vendredi 17 juin 2011Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 15:46
Hello
J'ai désactivé toutes les tâches planifiées voir si cela suffit à empêcher la réactivation. J'attend 1 jours ou deux voir si ça fonctionne, sinon je testerais avec WinAero.
Merci
Répondre
Malekal_morte- 138313Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 22:23
ok =)
Répondre
mtR^ 1263Messages postés vendredi 17 juin 2011Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 11:21
Ça c'est réactivé, du coup je suis passé via WinAero et ca marche nickel !
Merci et a+ :)
Répondre
Malekal_morte- 138313Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 11:35
ça roule =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !