Créer un site d'impression en ligne

Fermé
UTVMotionPictures Messages postés 122 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2021 - 14 sept. 2017 à 12:21
UTVMotionPictures Messages postés 122 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2021 - 17 sept. 2017 à 23:47
Bonjour,
Je souhaiterais créer un site d'impression en ligne comme Vistaprint ...
Je souhaiterais également inclure des impression photo comme monalbumphoto.com
J'aimerais savoir, comment je peux faire ça et surtout avec quelle logiciel.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
16 sept. 2017 à 21:40
'lut,
avant tout... est-ce que tu as l'imprimerie qui va derrière ?
Ça ne sert a rien de se lancer la dedans si tu ne peux pas fournir le service.

Étant donné la spécificité de ton commerce qui nécessite l'envoi d'images et la capacité à positionner du texte avec, je doute qu'il existe un logiciel de boutique en ligne tout prêt qui soit gratuit.

Sinon c'est réalisable avec Prestashop et des modules (exemple), OpenCart et des modules (exemple), même Wordpress et des scripts (exemple), entre autres.

Il ne faut pas oublier qu'il faut héberger tout ça, à toi de choisir ton hébergeur à l'aide des fiches comparatives que tu peux trouver ici sur CCM.
1
UTVMotionPictures Messages postés 122 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2021 11
17 sept. 2017 à 23:47
Oui, je tiens un commerce et je veux mettre en place un site pour toucher la clientèle via internet.
Mais pour faire via ces serveurs, il faut des connaissances en code?
0