Signaler

Mémoire insuffisante [Résolu]

Posez votre question etsiondanse 6Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 22:49 par marcmarais
Salut , il est rare que mon ordinateur affiche une mémoire insuffisante au moment de fermer une session seulement mais çà m'a mis la puce à l'oreille.Donc puis-je ajouter une seconde carte mémoire à mon PC , une tour qui a maintenant sept ans.Merci bien pour le conseil !
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

mémoire insuffisante c'est vague, je pense plutot à un disque dur plein
on ne peut absolument pas t'aider si on ne connait pas ton matériel !
merci de donner ta configuration complète ou sinon marque et modèle exact du PC
etsiondanse 6Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 15:16
Salut marcmarais ! Mon disque est bien bien vide à plus de sa moitié , je suis en windows 7 édition intégrale , 64 bits , mon ordinateur est un Hp ,tout comme les accessoires qui vont avec ,processeur sous-indice 5,1 mémoire vive sous-indice 5,1 graphique sous-indice 3,4 graphiques de jeu sou-indice 3,3 disque dur principal taux de transfert des données sur le disque sous-indice 5,9 Merci bien marcmarais
Répondre
marcmarais 23067Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 17:01
tu donnes des infos de performances Windows, mais aucune infos sur ta config...
je ne peux donc pas t'aider^^
Répondre
etsiondanse 6Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 20:23
Salut marcmarais ! Qu'entends-tu par config ? Merci !
Répondre
marcmarais 23067Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 22:49
si il y a des mots que tu ne comprends pas :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Configuration_(informatique)

la configuration matérielle , c'est l'ensemble des éléments de ton PC:
la carte mère, le processeur, la mémoire, la carte graphique, l'alimentation...

si tu as un PC de marque (HP, Packard Bell...), donne la marque et le modèle
question déjà posée message 1 !
on n'avance pas :(
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !