Signaler

Lightinthebox.com : arnaque !

Créer une discussion Zlemonni07 - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 11:55 par Afrikarnak
Bonjour,

Ayant déjà commandé deux fois sur le site Lightinthebox sans problème, j'ai décidé de recommander un article le 09/08/17. Nous sommes le 14/09/17 et je n'ai toujours rien reçu. Ils m'ont bien envoyé un e-mail le 09/08/17 comme quoi ma commande avait été envoyée, mais je n'ai jamais reçu l'e-mail me confirmant que le colis avait été expédié, ni même l'e-mail pour payer les frais de douanes. De plus, le suivi ne fonctionne pas avec le numéro qu'ils m'ont transmis : 3SDUGS0139590.
Cela fait 1 mois et demi que j'attends ma commande. J'ai donc écrit au service client qui m'a répondu d'attendre les 38 jours de délai maximum, chose faite. Maintenant ils me demandent d'attendre 60 jours, ce que je refuse. Nous attendons une colonne de douche et sans cela nous sommes dans l’incapacité de nous laver ! C'est inadmissible !
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Avez-vous fini par recevoir le colis ou avez-vous eu le remboursement?

Merci d'avance pour votre réponse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il est de notoriété publique que ce Light in Ze Box est à éviter.. Ton problème fait partie de ceux couramment rapportés.

Comme le site est hors juridiction il n'existe aucun recours.

A+

PS: Les sites asiatiques remboursant sont rarissimes..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !