rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise à jour impossible modules HTTP

Zab of Marseille, le mercredi 29 août 2007 à 21:51:58
SOS à une débutante : Internet me refuse certaines pages, est-ce en rapport avec l'alerte "mise à jour impossible des modules HTTP" ?
Suis sous Vista et j'ai Avast : merci de répondre à la presque nulle que je suis ...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Zab of Marseille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scolopendre, le lundi 3 septembre 2007 à 10:13:59
Essaye de faire des mises à jours en désactivant momentanément ton fire-wall
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à scolopendre

2

Zab of Marseille, le lundi 3 septembre 2007 à 20:15:18
Merci, Scolopendre !
Avant ton message, j'ai fait une restauration du système. Puis j'ai suivi ton conseil : ça n'a pas été facile pour moi, mais je pense y être arrivée. J'ai arrêté le pc et l'ai remis en route : plus d'alerte ! J'espère que c'est réglé.
Merci pour ce cite qui me fait pas mal avancé ds ma nullité ... Je le visite ts les jours depuis que je l'ai découvert grâce à un guide pratique appelé "internautes" Rere merci et bonne soirée, Zab.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Zab of Marseille

3

roro63, le mardi 24 juin 2008 à 11:18:45
quand je mets en route mo pc une fenetre s'ouvre m'indiquant une erreur et me precisant"mise a jour : impossible de demarrer le module http connaissez-vous le probleme et comment je peux le regler
Répondre à roro63

4

roro63, le mardi 24 juin 2008 à 17:57:02
j'aimerai bien avoir une reponse sur ce probleme
Répondre à roro63
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Erunt  1.1jErunt - Erunt est un outils qui vous permettra de faire une sauvegarde complète de votre registre. Un must en la matière, il est...Catégorie: Base de registre
Télécharger HTTPZip  1.40HTTPZip - HTTPzip permet de ne télécharger qu'une partie des fichiers d'un zip disponible sur un serveur HTTP. Il permet également de...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mise à jour impossible modules HTTP »