CSgo probleme lancement

Fermé
lulu31 - 13 sept. 2017 à 23:46
slacker Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 14 sept. 2017 à 00:28
Bonjours a tous!
Etant ancien joueur occasionnel Csgo(sur pc portable sous windows7), une envie soudaine est revenue! je me suis donc racheter une tour, écran.... pour être à l'aise seulement pour csgo.
Voyant déjà le pc sous linux j'ai tenter tant bien que mal d'y installer steam et cs go.. Apres moultes péripéties, steam et donc installer! HOURA Je m'achete csgo, l'installe.. et au moment de lancer me mets un message d'erreur:
Could not find required OpenGL entry point 'glColorMaskIndexedEXT'! Either your video car is unsupported, or your OpenGL driver needs to be updated.
J'en ai déduit que les pilote de ma carte cgraphique n'etait pas a jour j'ai donc chercher la ref de ma carte graphique qui est: ATI radeon xpress 1100 sauf que la pour les maj je patine, je n'y arrive absolument pas. Voila maintenant plus de deux semaine que j'ai mon pc, csgo mais impossible de jouer!!
Je vous laisse imaginer MA RAAAAAAGE!!!
Etant archi archi un bille dans tous ce qui est pc, j'éspere que l'un de vous me fera voir le bout du tunnel punaise enfin!
MERCI DE VOTRE AIDE :(

1 réponse

slacker Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 53
14 sept. 2017 à 00:28
Salut, t'iras pas très loin avec cette carte graphique en jeu.
0