Signaler

Okey

Posez votre question karimsaladi 3Messages postés mercredi 26 juillet 2017Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 04:01 par elgazar
Bonjour j ai déjà acheté un nom de domaine et j ai déjà publié mon site sur filezila et quand je veux acheter un hébergement vous me demandez la gestion de nom de domaine chez LWS ???
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

CCM ne vous a rien demander.
Bref, à reformuler auprès de votre fournisseur.

Bav.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour j ai déjà acheté un nom de domaine et j ai déjà publié mon site sur filezila et quand je veux acheter un hébergement ils me demandent la gestion de nom de domaine chez LWS ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
si j'ai bien compris, tu as déjà un nom de domaine et tu souhaites faire héberger ton site chez lws et tu demandes si tu est obligé de transférer ton nom de domaine chez eux ?

la réponse est non ! Tu est libre d'utiliser le registrar (la société qui fournit les ndd) de ton choix puis de faire pointer le nom de domaine vers l' espace d'hébergement de ton site sur lws sans tranfrérer la gestion à lws par contre tu devras faire le pointage manuellement et évidemment cela ne t'empêche pas de prendre en plus le ndd gratuit offert par lws que tu pourras utiliser comme ndd secondaire (par exemple si tu as le .com, tu prends le .fr) ou pour un second site sur le même hébergement

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !