Comment envoyer des newsletters avec WordPress ?

Fermé
supercolin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 13 sept. 2017 à 18:11
jackmail Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 12:16
Bonjour,

Je cherche un plugin WordPress pour créer et envoyer des newsletters.

Ni plus ni moins. Mais je souhaite que ce soit intégré à WordPress, pas un outil externe ou il faut un autre compte.

Merci!
A voir également:

1 réponse

emendrael Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 6
13 sept. 2017 à 18:31
Salut !

Pour envoyer des Newsletter avec WordPress, il existe pléthores de solution.

Tu peux t'orienter vers la plus part des outils qui existent sur le marché, qui te proposent de créer la newsletter avec leur interface, mais ne te font pas l'envoi. Tu seras obligé de coupler ce plugin à une solution d'envoi comme mailchimp, mailjet, sendgrid et j'en pense.
D'ailleurs, la plupart de ces plugins n'offrent qu'un échantillon de fonctionnalité en version gratuit, et tu dois payer une redevance annuelle pour avoir accès à tout, avec du support, sinon, bah... Tu te débrouilles :)

Essaie de jeter un oeil au plugin appelé Jackmail Newsletters : https://www.jackmail.com/fr/ .

Alors eux, ils sont malins, en plus d'avoir fait l'interface directement dans WordPress (tu peux gérer tes contacts, créer des maquettes, consulter les stats etc), ils ont en plus ajouté une plateforme d'envoi d'emails pour que tu n'aies rien a configurer.
Tu crées ta campagne, et tu l'envoies en 5 secondes sans avoir jamais a configurer quoi que ce soit de technique. Un vrai bonheur.

Regarde un peu sur leur site, c'est vachement bien foutu. Tu peux avoir accès à toutes les fonctionnalités, mises à jour et support gratuitement. Ils te donnent 3000 mails par mois gratuit aussi. Tu paies uniquement si tu veux plus de volume en gros. Donc c'est cool.

J'ai même trouvé cette petite vidéo sympa qui explique leur plugin : https://www.youtube.com/watch?v=-IbuC00X01U

Ah et petit plus, ils sont Français, et leur tchat est super sympa et réactif :)
6
Bonjour

moi j'ai utilisé le plugin mailpoet pendant longtemps mais ça bugge à mort. Les emails partent pas ou arrive en spam donc ça sert a rien. le plugin jackmail a l'air pas mal je vais le tester en tout cas jai déjà pu crrer une newsletter pro maintenant je vais voir si jai des retours avec. Merci !
0
jackmail Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017
15 sept. 2017 à 12:16
Bonjour ! C'est Yannick de Jackmail :)

Merci Emendrael et Eric Feder pour vos messages ! On est ravis de voir que vous aimez notre plugin !
Evidemment, on se tient à votre disposition si vous avez la moindre question!

A très bientôt

Yannick
https://www.jackmail.com/fr/
0