Comment différencié google et firefox

Fermé
oeoela street - 13 sept. 2017 à 16:47
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 14 sept. 2017 à 09:38
Bonjour,

je voudrais savoir comment on différencie google et firefox... je suis mal voyant je vois mal mon ecrans.. merci de vos réponsse.

A voir également:

4 réponses

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.
Au niveau logistique, Google est un moteur de recherche et Firefox est un navigateur internet.
Au niveau visuel et je pense que là est ce que tu recherches, le logo Google est constitué des lettres GOOGLE sans espace. Les g sont en bleu, le premier o et le e sont en rouge, le l est en vert le deuxième o est en jaune.
De son côté, le logo du navigateur Firefox est constitué d'un tapis bleu où y est niché un renard roux.

Au plaisir.
0
georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
14 sept. 2017 à 08:36
Bonjour,

Je pense que le demandeur parle de Google Chrome, que nombre d'utilisateurs appellent google, entretenant la confusion avec le moteur de recherches du même éditeur.

En ce qui concerne le choix entre les deux, ce n'est pas tant une question d'aspect, mais de préférence.

Google Chrome peut sembler trop peu pourvu en fonctions alors que Firefox regorge d'extensions.

Certaines extensions sont indisponibles ou restreintes sur Chrome (par exemple le téléchargement de vidéos Youtube). C'est du moins mon expérience. Il se peut que je n'ai pas cherché assez loin.

Il se peut qu'il existe, pour l'un ou l'autre des extensions permettant d'améliorer l'expérience pour les mal_voyants (loupe ou autre).

Bref, dans la mesure où les deux sont gratuits et peuvent être lancés simultanément, le mieux serait à mon avis que vous les utilisez en parallèle sur différentes adresses pour choisir en fonction de vos préférences.

Cordialement
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
14 sept. 2017 à 09:00
Bonjour ,
Sur certain Windows il y à le Narrateur ...
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié le 14 sept. 2017 à 10:18
Bonjour,
Si tes icônes se trouvent sur ton bureau et si tu ne l'as pas déjà fait, clic droit sur un endroit vide de ton bureau =>affichage=>grandes icônes/moyennes ? .
Ensuite pour éviter la confusion tu place par un glisser déplacer une des deux icônes en haut de liste et l'autre en bas .

cordialement

 "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  on peux rire de tout, mais pas forcément avec tout le monde . 
 
0