Signaler

Série Cauchemar à l'hotel avec Gordon Ramsey [Résolu]

Créer une discussion Apache7709 7Messages postés mardi 23 mai 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 14:29 par Apache7709
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la liste des saisons pour "Cauchemar à l'hôtel" avec Gordon Ramsey.Je crois trois saisons ? Les titres les épisodes ? Merci d'avance à tous .C'est sympa de bien vouloir m'aider .Merci.
Apache7709

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quelque chose comme ceci ?

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Chris 94,
Merci,mais moi et l'informatique,désolé je suis nul.Je vois qu'il faut être inscrit sur You Tube .Comment m'inscrire ,maintenant s'il vous plait ?J'ai eu un compte mais c'est ancien,je n'arrive pas à le retrouver.Pouvez vous m'aider aussi.Merci beaucoup.
Bonne journée.
Cordialement .
Apache7709
Chris 94 50692Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention Apache7709 - 14 sept. 2017 à 18:28
Oups ! J'ai collé un lien erroné... Je fais la modif : tu devrais arriver à une page Wikipedia sur la série.
Répondre
Chris 94 50692Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 18:30
Voilà, c'est fait. En cliquant sur le lien tu devrais avoir l'info que tu demandes.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Chris 94,
Merci beaucoup c'est très gentil.
Bonne journée.
Cordialement.
Apache7709
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !