Comment supprimer Avast gratuit ?

Résolu/Fermé
argileblanche Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 13 sept. 2017 à 14:27
 argileblanche - 20 sept. 2017 à 15:49
Bonjour,

j'ai windws XP , depuis quelque temps , mon pc est bloqué par Avast gratuit ( quand je clique sur avast je constate que 4 agents sont désactivés ou un seulement parfois )
cela est très génant car cela bloque à l'improviste et les messages déjà tapés ne sont pas enregistrés

j'avais prévu de supprimer cette application mais impossible , ça me propose simplement une réparation , qui une fois faite , ne change rien au problème

comment arriver à supprimer avast gratuit
merci d'avance



A voir également:

5 réponses

hello,

sur le site offi https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

a+
2
argileblanche Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 2
13 sept. 2017 à 14:45
merci beaucoup
dans un premier temps j'ai désactivé self défense dans la rubrique "dépannage" de Avast , on va voir ce que cela donne
1
argileblanche
17 sept. 2017 à 10:15
pour le moment ça a l'air d'aller , je n'ai plus rencontré ce problème ,
donc merci encore , je vais essayer d'indiquer que le problème est résolu et de donner un avis favorable

" comment ça marche]" , ça marche vraiment !
0
argileblanche
17 sept. 2017 à 10:25
je ne vois pas comment marquer "résolu"
peut être gnoop peut il le faire pour moi ?
0
argileblanche
17 sept. 2017 à 10:29
ça y est j'ai trouvé , c'était dans mon email , une ligne sur laquelle cliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
argileblanche
20 sept. 2017 à 15:49
finalement non ça n'a pas suffit , j'ai été obligée de supprimer carrément avaast , du coup je n'ai plus d'anti virus

je vais poser une autre question pour savoir que prendre à la place
0