[Word] La boite de dialogue des tabulations ne s'affiche pas

Fermé
WeHaveAProblem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - Modifié le 13 sept. 2017 à 10:58
Jean-Ro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 19 nov. 2017 à 23:04
Bonjour,

Je viens à vous car je rencontre en ce moment même, un problème avec Word 2016.
En effet, lorsque je souhaite appliquer une tabulation en double-cliquant sur la réglette, la boite de dialogue des tabulations ne s'affichent pas, ce qui m'empêche de choisir le type de tabulation voulue.
Le taquet, lui s'affiche bien, mais impossible d'avoir cette boite de dialogue... Seule la boite de mise en page intervient.

NB : Je n'ai jamais rencontré ce problème sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement. (Il s'agit d'un petit hybride Acer Aspire Switch 10). J'imagine donc qu'il doit s'agir d'un problème au niveau des réglages\paramètres du logiciel mais je n'ai jusqu'ici rien trouvé, c'est pourquoi je demande votre aide.

D'avance merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Jean-Ro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 2
19 nov. 2017 à 23:04
Bonjour m@rina,

La solution à votre problème est peut-être celle-ci :
Lorsque vous faites un double-clic sur la règle, la boîte de dialogue de Mise en page s'ouvre et c'est normal.
Pour ouvrir la boîte de dialogue Tabulations il faut bien faire un double-clic, mais la pointe de la flèche symbolisant le pointeur de votre souris doit être un peu plus bas : juste sur la zone bleue située sous la règle.
Essayez et... merci de nous dire si c'est concluant.
À bientôt de vous lire.
2